Actualités

>

Actualités

Ouverture officielle du "Alder Centre"

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt entretient un partenariat de longue date avec Alder Hey Children's Charity à Liverpool, au cours duquel plusieurs projets ont déjà été réalisés ensemble. Le projet le plus récent a bénéficié au Alder Centre, un centre de soutien pour les familles touchées par la mort de leur enfant.

La Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt a soutenu Alder Hey par un don qui a permis d'équiper deux pièces du Alder Centre de meubles, de tissus d'ameublement et d'éclairage. Ces salles sont utilisées comme salles de conseil pour l'accompagnement du deuil, adapté aux besoins des personnes ayant subi la perte tragique d'un enfant.

L'ouverture officielle du Alder Centre a été célébrée le vendredi 10 septembre 2021. Jamie Holt, chef des opérations de SIXT UK, a assisté à cette inauguration :

C'était merveilleux de voir le nouveau centre et d'entendre parler de l'excellent travail qui y est réalisé. Cet espace sert de centre d'accueil pour les parents endeuillés qui ont perdu un enfant, leur offrant un endroit calme pour réfléchir et demander conseil. Il est ouvert aux parents, amis, enseignants et à tous les citoyens touchés par le décès d'un enfant. Il s'agit également du premier espace dédié de ce type au Royaume-Uni et il aidera plus de 300 familles dans les mois à venir.

Jamie Holt

Information

PAYSAngleterre
VILLELiverpool
PÉRIODE2021

Plus d'actualités

« Regines Kinderwiesn » apportée aux enfants à Munich, Berlin et Francfort

Munich, Berlin, Francfort,
Allemagne

Aide aux victimes de l’inondation catastrophique

Swisttal,
Allemagne

Aide d'urgence pour les victimes de l'éruption volcanique à St. Vincent

Kingstown,
St. Vincent